BTS : Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise  

Format non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

  Le BTS en bref,  

Tu souhaites gérer des projets et évoluer au sein d’une entreprise ? Ta curiosité te pousse à vouloir apprendre les process de réussite d’une entreprise ? En rejoignant le BAC+2 en gestion des entreprises, tu développeras des compétences en management, communication et gestion. Le diplôme forme un salarié polyvalent au sein d’une entreprise. L’assistant(e) participe à la gestion opérationnelle de l’entreprise que ce soit de l’administration, de la comptabilité, du commerce ou la gestion des ressources humaines. Il/elle contribue à l’amélioration de l’entreprise en optimisant son organisation, il/elle anticipe les besoins et attire l’attention du dirigeant sur les risques repérés et propose des solutions.


  Ce que je vais apprendre !  

Le BTS GPME est le BTS le plus complet. Ce cursus te permettra de développer des compétences en te formant sur la façon de contribuer à la gestion des ressources humaines, matérielles et financières, contribuer à la pérennisation et au développement de l’entreprise, le développement d'une perception globale de l’activité et de l’environnement de l’entreprise pour pouvoir assurer des taches et l'assistance du chef d’entreprise dans son action et sa prise de décision. 

  Je veux la plaquette  


  Le BTS à l'ISPN : Pédagogie et Rythme  

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l'innovation. Dans notre école, l'étudiant est au coeur de nos pratiques. Pour nous, l'apprenant n'est pas un étudiant à qui l'on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

  Le rythme  

EN ALTERNANCE

→ 2 jours en formation par semaine.

→ 3 jours en entreprise par semaine.

EN INITIAL

→ 2 jours en formation par semaine.

→ Stage de 14 à 16 semaines sur 2 ans.

Entrée non valide
Entrée non valide

Etre rappelé


  Et après le BTS ?   

Bac+3
BACHELOR
MARKETNG

Bac+3
BACHELOR
COMMUNICATION

Bac+3
BACHELOR
RH