Mastère : Directeur/trice des Ressources Humaines   

Format non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

   Le Mastère en bref,   

Le titulaire de cette certification est un expert dans la gestion et le management des ressources humaines qui aborde cette fonction pas uniquement comme une gestion des ressources au service de l’entreprise mais comme une fonction dont l’objet est l’organisation et le management des ressources en tant que forces vives de l’entreprise. les relations humaines sont pour toi un élément moteur. Parce que tu considères que la réussite d’une entreprise passe d’abord par la gestion des Hommes. Parce que pour toi, le capital humain de l’entreprise est une richesse à exploiter. Tu souhaites alors élargir tes compétences en relations humaines, sociales et tu veux optimiser ton savoir sur la gestion RH d’une entreprise.

   Ce que je vais apprendre   

Le BAC+5 Directeur des Ressources Humaines à un programme diversifié et complet. Dans la pratique d'une veille tendancielle des RH, s’adapter aux évolutions des pratiques et à la réglementation. Analyser les politiques RH/RSE au sein des organisations ou bien élaborer des stratégies de RH/RSE, gérer des projets de RH/RSE et manager des équipes et les collaborateurs. Suivre et développer des outils et méthodes permettant d’intégrer une politique RSE, mesurer et analyser les impacts et les retombées pour une organisation.

   Je veux la plaquette   


   Le Mastère à l'ISPN : Pédagogie et Rythme  

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l'innovation. Dans notre école, l'étudiant est au coeur de nos pratiques. Pour nous, l'apprenant n'est pas un étudiant à qui l'on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

   Le rythme  

EN ALTERNANCE

→ 1 semaine par mois. 

 

EN INITIAL

→ 1 semaine par mois

→ Stage de minimum 4 mois par année.

Entrée non valide
Entrée non valide

Etre rappelé


   Nos autres Mastères  

Bac+5
MASTÈRE
MANAGEMENT