BTS
: Négociation et Digitalisation de la Relation Client  

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Cette formation m'intéresse

   Le BTS en bref,   

Le BTS NRC avait besoin d’évoluer, l’éducation nationale a modifié le cursus du BTS en Négociation et Relation Client en BTS : Négociation et Digitalisation de la Relation Client. Cette évolution fait suite aux demandes des entreprises concernant le développement des compétences des vendeurs, des commerciaux sur l’utilisation et la gestion des outils digitaux comme créer un site internet, créer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux ou encore participer à la stratégie digitale de l’entreprise. Le BTS NDRC reste néanmoins, le BAC+2 spécialisé dans l’apprentissage des techniques de vente, de négociation et de gestion de projet commerciaux. La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’évolution du chiffre d’affaires. Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d’information et de communication. 


   Ce que je vais apprendre !  

Le BTS NDRC concerne trois domaines d’activité principaux : La relation client et la négociation vente, la relation client et digitalisation, la relation client et l’animation de réseaux. En ce sens, les étudiants suivront des enseignements divers leur permettant d’acquérir des connaissances primordiales en relation client. Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l’intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation. 

   Je veux la plaquette !  


   Le BTS à l'ISPN : Pédagogie et Rythme !  

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l'innovation. Dans notre école, l'étudiant est au coeur de nos pratiques. Pour nous, l'apprenant n'est pas un étudiant à qui l'on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

   Le rythme  

La formation Négociation et Digitalisation de la Relation Client est de 1350h en centre de formation sur 2 ans.

EN ALTERNANCE

→ 2 jours en formation par semaine.

→ 3 jours en entreprise par semaine.

EN INITIAL

→ 2 jours en formation par semaine.

→ Stage de 14 à 16 semaines sur 2 ans.

   Les modalités d'évaluation 

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  Et après le BTS ?  

Bac+3
BACHELOR
MARKETING

Bac+3
BACHELOR
COMMUNICATION

Bac+3
BACHELOR
RH