BTS - Négociation et Digitalisation de la Relation Client 

Découvre la vie du campus

  Le BTS en bref,

Le BTS NDRC te permettra de suivre un cursus axé sur le développement des compétences des vendeurs, des commerciaux sur l’utilisation et la gestion des outils digitaux comme créer un site internet, créer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux ou encore participer à la stratégie digitale de l’entreprise. Le BTS NDRC est le BAC+2 spécialisé dans l’apprentissage des techniques de vente, de négociation et de gestion de projet commerciaux. La relation client est une pierre angulaire du commerce, de la prospection à la fidélisation, elle permet aux entreprises d’assurer une logique de réseaux tout en participant à l’évolution du chiffre d’affaires. Face aux changements du monde entrepreneurial, cette formation suit les avancées technologiques et forme désormais des professionnels des nouvelles techniques d’information et de communication. 

Le BTS NDRC concerne trois domaines d’activité principaux : La relation client et la négociation vente, la relation client et digitalisation, la relation client et l’animation de réseaux. En ce sens, les étudiants suivront des enseignements divers leur permettant d’acquérir des connaissances primordiales en relation client. Le titulaire du BTS NDRC est un manager commercial qui gère l’intégralité de la relation client, de la prospection à la fidélisation. 

Je postule à cette formation

  L'expérience apprenante 

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l’innovation. Dans notre école, l’étudiant est au cœur de nos pratiques. Pour nous, l’apprenant n’est pas un étudiant à qui l’on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

L’ISPN te propose bien plus qu’une formation, nous te proposons de travailler avec des formateurs professionnels qui ont une expertise dans chaque matière et une véritable pédagogie afin que tu puisses développer tes compétences de la meilleure des manières. 

  Le rythme de formation 

Le rythme est commun aux étudiants en apprentissage et en voie scolaire (sans alternance). Nos étudiants sont présents 2 jours par semaine à l'école et le reste du temps en entreprise. Des semaines balisées de période de contrôle et de "Challenge Weeks" sont également au programme. La formation est de 1350 heures sur 2 ans. Pour les étudiants en voie scolaire une période de stage de 14 semaines est obligatoire.

  Les modalités d'évaluations 

Nos étudiants sont évalués sous forme ponctuelle. Les évaluations de fin de cursus sont centrées sur des oraux et des devoirs sur table en centre d'examen. La moyenne de 10/20 doit être obtenue pour être admis au diplôme.

   Nos tarifs