BTS
: Communication   

Format non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

  Le BTS en bref,  

Tu es créatif, tu aimes convaincre et tu as plusieurs idées à la seconde ? Alors le Bac+2 en communication est fait pour toi. Le BTS Communication est le cursus post-bac te permettant de laisser libre cours à ton imagination, ta création et tes talents. En intégrant le BTS Communication au sein de l’ISPN, tu travailleras avec des professionnels de la communication, du marketing , du graphisme et de la gestion de projet. Un BTS Communication vous permet de participer à la conception, à la mise en œuvre et au suivi d'actions de communication interne ou externe, dans une entreprise privée, une agence spécialisée, une entreprise ou un organisme public. Le BTS Communication a pour objectif de former des spécialistes connaissant les techniques de la communication au sein des entreprises, des agences de communication ou encore des administrations et des collectivités. 


  Ce que je vais apprendre !  

Le programme du BTS Communication comporte des matières de cultures générales (français, économie, droit, langue vivante) et des cours techniques de communication écrite et orale (expression visuelle et production, stratégie de communication des entreprises, psychologie de la communication). Capable de mener des actions de communication à leur terme et d'en analyser les retours, le titulaire du BTS Communication doit faire preuve d'une grande aisance relationnelle et d'une très bonne culture générale.

  Je veux la plaquette  


  Le BTS à l'ISPN : Pédagogie et Rythme  

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l'innovation. Dans notre école, l'étudiant est au coeur de nos pratiques. Pour nous, l'apprenant n'est pas un étudiant à qui l'on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

  Le rythme  

EN ALTERNANCE

→ 2 jours en formation par semaine.

→ 3 jours en entreprise par semaine.

EN INITIAL

→ 2 jours en formation par semaine.

→ Stage de 14 à 16 semaines sur 2 ans.

Entrée non valide
Entrée non valide

Etre rappelé


   Et après le BTS ?  

Bac+3
BACHELOR
MARKETING

Bac+3
BACHELOR
COMMUNICATION

Bac+3
BACHELOR
RH