BACHELOR - Marketing  

Découvre la vie du campus

  Le BACHELOR en bref,

Ce diplôme te permet d'analyser, proposer et créer des produits, des services. Autour de la culture digitale dans le secteur du e-commerce et de la stratégie digitale, le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. Pour cela, il recueille les informations sur les attentes des clients et sur la concurrence. À l'écoute de l'évolution du marché et des informations collectées sur le terrain, le responsable marketing réalise des analyses marketing pointues. Il analyse les ventes et donne les objectifs commerciaux et stratégiques aux chefs de produit ; il participe à la définition du plan marketing (catalogues, études de marché, argumentaires...) et il contribue à l'élaboration de la stratégie produits et image de marque.

Certification professionnelle « Responsable Marketing Commerce et Expérience Client » enregistrée pour 2 ans au RNCP (N° Fiche RNCP35261) sur décision du directeur de France Compétences suite à l’avis de commission de la certification professionnelle du 10/02/2021, au niveau de qualification 6, avec le code NSF 312p, sous l'intitulé Responsable Marketing Commerce et Expérience Client, avec effet jusqu'au 10/02/2023, délivrée par C3 INSTITUTE, l’organisme certificateur. Cette certification est constituée de 4 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès

Je postule à cette formation

  L'expérience apprenante 

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l’innovation. Dans notre école, l’étudiant est au cœur de nos pratiques. Pour nous, l’apprenant n’est pas un étudiant à qui l’on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

L’ISPN te propose bien plus qu’une formation, nous te proposons de travailler avec des formateurs professionnels qui ont une expertise dans chaque matière et une véritable pédagogie afin que tu puisses développer tes compétences de la meilleure des manières. 

  Le rythme de formation 

Le rythme est commun aux étudiants en apprentissage et en voie scolaire (sans alternance). Nos étudiants sont présents 1 jour par semaine à l'école et 1 semaine toute les 4 semaines environ et le reste du temps en entreprise.La formation est d'environ 500 heures sur 1 an. Pour les étudiants en voie scolaire une période de stage  est obligatoire.

  Les modalités d'évaluations 

Nos étudiants sont évalués sous forme ponctuelle. Les évaluations de fin de cursus sont centrées sur des oraux et des devoirs sur table en centre d'examen. La moyenne de 10/20 doit être obtenue pour être admis au diplôme.

   Nos tarifs