Bachelor : Responsable Marketing Commercial et Expérience Client   

Format non valide
Entrée non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

   Le Bachelor en bref,   

Tu aimes analyser, proposer et créer des produits, des services ? De plus, tu as une réelle culture digitale et tu souhaites évoluer dans le secteur du e-commerce et de la stratégie digitale ? Le responsable marketing opérationnel est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. Pour cela, il recueille les informations sur les attentes des clients et sur la concurrence. À l'écoute de l'évolution du marché et des informations collectées sur le terrain, le responsable marketing réalise des analyses marketing pointues. Il analyse les ventes et donne les objectifs commerciaux et stratégiques aux chefs de produit ; il participe à la définition du plan marketing (catalogues, études de marché, argumentaires...) et il contribue à l'élaboration de la stratégie produits et image de marque.

   Ce que je vais apprendre !   

Le Responsable Marketing Commercial et Expérience Client s'appuie sur beaucoup d'études, il a pour rôle de déceler et d'évaluer les opportunités du marché et d'établir un plan d'action. Parallèlement à ces compétences d'analyse et de synthèse, le responsable marketing doit posséder des compétences financières et juridiques, maîtriser l'informatique de gestion et parler une deuxième langue étrangère, l'anglais est indispensable. 

   Je veux la plaquette   


    Le Bachelor à l'ISPN : Pédagogie et Rythme    

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l'innovation. Dans notre école, l'étudiant est au coeur de nos pratiques. Pour nous, l'apprenant n'est pas un étudiant à qui l'on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

    Le rythme    

La formation Bac+3 Responsable Marketing Commercial et Expérience Client est de 500h en centre de formation sur 2 ans.

EN ALTERNANCE

→ 1 jour de formation par semaine et 1 semaine entière 1 fois par mois.

EN INITIAL

→ 1 jour de formation par semaine et 1 semaine entière 1 fois par mois.

   Les modalités d'évaluation  

Entrée non valide
Entrée non valide

Etre rappelé


    Et après le Bachelor ?   

Bac+5
MASTÈRE
COMMUNICATION

Bac+5
MASTÈRE
MANAGEMENT

Bac+5
MASTÈRE
RESSOURCES HUMAINES