Bac +3 Responsable Marketing Opérationnel


La stratégie marketing t’intéresse ? Tu aimes analyser, proposer et créer des produits, des services ? De plus, tu as une réelle culture digitale et tu souhaites évoluer dans le secteur du e-commerce et de la stratégie digitale ?

Alors rejoins l’ISPN du Havre, centre de formation spécialisé dans les métiers du commerce, du marketing et de la communication. Les professionnels de l’ISPN seront présents au quotidien pour t’aider à développer tes connaissances et tes compétences dans le domaine du marketing.

Format non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

Ce cursus te permettra de développer des compétences en :
  • Mettre en place une stratégie marketing
  • Réaliser une veille informationnelle ;
  • Gérer des projets
  • Analyser les résultats

En intégrant l’ISPN du Havre, tu seras entouré d’une équipe pédagogique composée de différents formateurs professionnels qui vont t’apporter leurs visions et leurs expertises, ce qui constitue une réelle plus-value pour réussir.

Missions

  • Analyse marketing
  • Création d’offre
  • Benchmarking
  • Gestion de projet
  • Mise en place d’une stratégie marketing et marketing digitale

Les avantages de la formation

  • Des formateurs de qualité, professionnels pour la plupart
  • Une pédagogie innovante : plateforme digitale
  • Des outils de travail modernes

  • Une certification professionnelle inscite au RNCP

Format non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

Contexte et rythme de la formation

Le bac+3 Responsable marketing opérationnel est accessible aux titulaires d’un diplôme (BAC+2) ou d’un titre de niveau 5 (anciennement niveau III).

Le titre certifié de niveau 6 (anciennement niveau II) s’obtient après 1 an de formation.

Ce cursus se fait en rythme initial (avec stage) ou en alternance (contrat de professionnalisation)

  • Alternance : 4 jours en entreprise, 1 jour à l’école
  • Initial : stage minimum de 65 jours ouvrés

Programme du
Bac+3 Responsable marketing opérationnel

Analyse des marchés
Mix Marketing
Outils de pilotage
Valorisation d’impact
Stratégie e-commerce
Format non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse