BACHELOR - Communication 

Découvre la vie du campus

  Le Bachelor en bref,

Le chef de projet en communication, se doit d’être opérationnel sur des profils de postes particuliers et pointus, souvent tournés vers les nouveaux métiers que les avancées technologiques ont rendu nécessaires, doit aussi être en mesure de penser la communication de la manière la plus globale. Interface entre ses équipes et sa direction, sur un poste « généraliste », il devra être apte à demander, comprendre, évaluer le travail de tous les acteurs de la stratégie globale et être le garant d’une vision à 360 degré. Durant tes études, tu as développé une appétence pour la communication, le développement de visibilité et de notoriété d’une entreprise t’attire, le BAC+3 Chef de Projet Communication est l’un des diplômes les plus complets en termes de contenu et reviendra sur les fondamentaux du marketing.

Certification professionnelle « Chef de projet en communication » de niveau 6 enregistrée au RNCP sur décision du directeur de France Compétences du 16 décembre 2019. Enregistrement pour 3 ans, avec le code NSF 320m, avec effet jusqu'au 16 décembre 2022, sous l’autorité et délivrée par CESACOM. Cette certification professionnelle est constituée de 4 blocs de compétences. Les blocs de compétences représentent une modalité d’accès modulaire et progressive à la certification, dans le cadre d’un parcours de formation ou d’un processus de VAE, ou d’une combinatoire de ces modalités d’accès

Je postule à cette formation

  L'expérience apprenante 

La pédagogie est fondamentale pour notre école et nous avons fait le choix de l’innovation. Dans notre école, l’étudiant est au cœur de nos pratiques. Pour nous, l’apprenant n’est pas un étudiant à qui l’on dispense une formation de manière scolaire. Nos formations sont qualifiantes, professionnalisantes et avec une pédagogie adaptée aux besoins actuels. Notre plateforme digitale, nos outils de travail et nos formateurs professionnels garantissent la réussite de nos engagements.

L’ISPN te propose bien plus qu’une formation, nous te proposons de travailler avec des formateurs professionnels qui ont une expertise dans chaque matière et une véritable pédagogie afin que tu puisses développer tes compétences de la meilleure des manières. 

  Le rythme de formation 

Le rythme est commun aux étudiants en apprentissage et en voie scolaire (sans alternance). Nos étudiants sont présents 1 jour par semaine à l'école et 1 semaine toutes les 4 semaines environ et le reste du temps en entreprise. La formation est d'environ 500 heures sur 1 an. Pour les étudiants en voie scolaire une période de stage est obligatoire.

  Les modalités d'évaluations 

Nos étudiants sont évalués sous forme ponctuelle et CFF. Les évaluations portent sur plusieurs thèmes, Pack Marketing, PTIKA, Rapport d'Expérience, Veille, Grand Oral. La validation des 4 blocs de compétences permet l'obtention du diplôme. 

   Nos tarifs