BAC +3 Chef de Projet en Communication


Parce que durant tes études, tu as développé une appétence pour la communication.

Parce que le développement de visibilité et de notoriété d’une entreprise t’attire.

Le Bac+3 Chef de Projet Communication est l’un des diplômes les plus complets en termes de contenu et reviendra sur les fondamentaux du marketing.

Format non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

Ce cursus te permettra de développer tes compétences en :
  • Gestion de projet de communication

  • Budgétisation
  • La digitalisation des entreprises

  • Droit de la communication
  • L’analyse du comportement utilisateur
  • Le marketing

Le cursus Chef de Projet Communication forme des professionnels de la communication, du marketing et du marketing digital. Ils seront capables de concevoir, d’élaborer et d’évaluer les actions de communication dans tout type d’entreprise : chez l’annonceur, en agence, dans les médias ou dans le secteur non-marchand.

Missions

  • Réaliser des actions de communication sur différents canaux

  • Elaborer des contenus visuels

  • Développer et gérer les projets et les outils webmarketing de l’entreprise
  • Développement de l’entreprise ainsi que ses stratégies marketing
  • Procéder des compétences dans ces domaines et pouvoir suivre l’évolution commerciales des produits

Les avantages de la FORMATION au sein de l’ISPN :

  • Des formateurs de qualité, professionnels pour la plupart
  • Une pédagogie innovante : plateforme digitale
  • Des outils de travail modernes

  • Une certification professionnelle inscrite au RNCP

Format non valide
Entrée non valide

Cette formation m'intéresse

Contexte et rythme de la formation

Le bac+3 Chef de Projet Communication est accessible aux titulaires d’un diplôme (BAC+2) ou d’un titre de niveau 5 (anciennement niveau III).

Le titre certifié de niveau 6 (anciennement niveau II) s’obtient après 1 an de formation.

Ce cursus se fait en rythme initial (avec stage) ou en alternance (contrat de professionnalisation)

  • Alternance : 4 jours en entreprise, 1 jour à l’école
  • Initial : stage minimum de 80 jours ouvrés

Programme du
Bac+3 Chef de Projet Communication

Pack marketing

Comportement du consommateur
Etudes et panels
Stratégie de marques
Gestion de projet
Outils et ressources
Média et média planning
Digital
Comptes
Relations presses
Budgétisation
Fabrication
Droit de la communication
Négo commerciale
PAO
Montage Vidéo
After effect
CMS
SEO/SEA
Rapport d’expérience
Rapport d’étonnement
Anglais
Prépa au Ptika
Appel d’offre
Gestion du temps
Gestion de crise
Expression Ecrite