Informations COVID-19

L'Institut Supérieur Professionnel de Normandie - Le Havre s'engage auprès de ses étudiants, continuité pédagogique, suivi des étudiants, une équipe à l’écoute même pendant cette situation complexe. À la suite des dernières annonces, le Gouvernement français confirme que les étudiants de l'enseignement supérieur ne pourront revenir physiquement sur les campus qu'à partir du 8 février 2021 (si les conditions sanitaires sont toutes réunies le 20 janvier). Les cours sont maintenus 100% en distanciel pour l’ensemble des cursus. Nous continuerons d'accueillir les étudiants en situation de fracture numérique et seulement pour les travaux pratiques et enseignements professionnels ne pouvant être tenus à distance. L'Institut Supérieur Professionnel de Normandie - Le Havre est prêt à accueillir ses étudiants dès que cette autorisation lui sera accordée et nous continuerons à informer nos étudiants par e-mail dès que nous aurons davantage d’informations.

 → L'administration de notre école reste joignable par téléphone au : 02 35 25 07 68. Nous accueillons uniquement sur rendez-vous. Les horaires de notre école restent inchangés, nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

 → Consignes sanitaires pour nos étudiants et membre du personnel au sein du centre : 

 

Notre campagne de communication interne :

Souscrivez à notre newsletter

Faire ses études au Havre

Parce que Le Havre est une ville en plein développement économique, il y a des opportunités partout et dans tous les secteurs d’activités. Proche de Paris, Le Havre offre un cadre parfait pour poursuivre ses études post-bac.